Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 23:24

bougie--cire-chaude 0199bougie--cire-chaude 0198

bougie--cire-chaude 0184

bougie--cire-chaude 0183Ayant la veille regardé sur internet une page sur le SM  j’avais envie de tenter moi-même l’expérience.une tierce personne aurait été là  je me serais bien amusé. Ha oui cette page  traitait le sujet suivant : la bougie sous toute ses formes .moi ce qui me concerne c’est la partie liquide de la bougie.je me rend donc dans mon garage  (c’est le seul  endroit ou on trouve des bougies).une fois sur place je me fous a poil et allume une bougie. Je tiens à signaler que ce sont des bougies ordinaires et que contrairement a celle que vous achetez dans les sex-shops la température de la cire est plus élevée. Le fait d’allumer la bougie  provoque au niveau de mon bas ventre une réaction physique .je bande je suis excité à fond. Pour immortaliser  ses moments je vais me servir de mon portable car j’ai oublié l’appareil à photos à la maison. Je  commence  par verser sur ma cuisse un peu de cire .quand elle entre en contact avec ma peau  je ressens une sensation bizarre, un mélange de douleur et de plaisir. Puis petit à petit  je remonte le long de ma cuisse direction mon bas ventre .quand les premières  gouttes tombent sur la base de mon pénis, j’ai une réaction de retrait. Normal ça chauffe. J’incline la bougie et elle libère d’un coup toute la cire qui était autour de la mèche. Ce n’est plus des gouttes qui tombent sur mon pénis mais un petit filet  translucide  très chaud qui au contact de mes chairs éclabousse mes cuisses et mon ventre. Je relève la bougie, attend que  la  cire s’amoncelle de nouveau dans la cuvette pour  recommencer à la vider sur mon membre a la hauteur du gland. Mon sexe se couvre petit à petit de cire qui une fois refroidi, blanchi. Ma queue ressemble a une bougie a qui il manque une mèche. Cela a duré un petit quart d’heure .la prochaine fois je me mettrai dans le méat une petite bougie  que j’allumerai .je n’oublierai pas mon appareil pour vous .après un nettoyage de queue je suis rentré chez moi .

Par lopette12 - Publié dans : sadomaso
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 02:07

vlcsnap-2012-10-18-00h35m51s26

vlcsnap-2012-10-18-00h30m30s137

vlcsnap-2012-10-18-00h33m38s173

vlcsnap-2012-10-18-00h31m22s135Bonsoir                                                                                                                                                                                                                   Ce soir, pas de télé car une envie me pris au niveau de mon cul .il avait besoin qu’on s’occupe de lui.je sors donc tout mon attirail .appareil a photos sur pieds, gel, godes et bouteilles. Comme je suis un adepte du port du collant je me dépêche d’enfiler une paire qui est ouverte devant et derrière. Pour agrémenter le tout  je branche ma webcam sur un site de tchat allemand ou il n’y a pas de censure .c’est très  excitant de s’exhiber devant des gens qui parfois se prennent au jeu. Le seul bémol c’est qu’ils parlent allemand parfois on cause en  anglais. Ce n’est pas évident  car mon anglais date de plusieurs décennies. Revenons à mon postérieur qui commence a s’impatienter. Allons-y ! Un peu de gel sur un gode et hop ! On envoie ça rentre tout seul ; je ressens une sensation de bien être  je remue mon cul dessus ce gode dans tout les sens .je le saisis dans ma main et avec des mouvements brusques   je me l’enfonce au max dans mon fondement  .Sur l’écran de l’ordinateur je vois de nombreuses  queues  bien raides qui se font astiquer. Puis je vois un sexe de femme  tout lisse puis une main qui commence a le fouiller ; suivi d’un déhanchement du bassin qui m’indique qu’elle prend son pied comme moi .j’ôte le gode de mon cul et je présente une bouteille en plastique pleine et je me laisse tomber dessus de tout mon poids je sens ce gros phallus qui écarte mes fesses lentement mais surement. Putain je bande dur je m’astique la tige de plus en plus vite et cette bouteille m’explose le cul. Je sens que mes chairs arrivent au bout de leur élasticité et cette bouteille ouvre de plus en plus mon anus .la douleur commence   par s’installer, je gémis comme une salope. Mais c’est plus fort que moi il faut qu’elle rentre plus. Donc je force un peu plus le passage par des petits mouvements saccadés.je ne fais même plus attention a l’écran de l’ordi, je suis devenu accro a la dilatation. (c’est grave docteur ! ) C’est ma drogue .puis je retire la bouteille et je découvre un anus béant que je montre devant ma webcam. Quelque photos et le tour est joué. C’est pour mettre dans mon album de souvenir.je suis épuisé je me sens vidé .voila !je rentre tout puis je vais prendre une douche .drôle de sensation marcher avec le cul ouvert.

Par lopette12 - Publié dans : dilatation anale - Communauté : Dilatation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 22:22

vlcsnap-2012-10-16-22h37m50s202

vlcsnap-2012-10-16-22h36m35s237

vlcsnap-2012-10-16-22h36m17s67 Bonsoir. Voila je suis entrain de vous écrire ce petit mot tout en m’exhibant devant une cam. Ce n’est pas facile de vous écrire et de discuter avec des gens. J’ai le cul sur ma chaise, les jambes sur chaque extrémité du bureau .elle sont tendues .la cam est a hauteur sexe, donc ils ont une méga vue de ma queue et de mon anus qui est virginisé. Faut dire que hier après midi ne travaillant pas je suis descendu au Salagou. Il y avait du soleil mais le vent du nord soufflait fort. Malgré le vent il y avait beaucoup de pécheurs  met même  une femme .j’ai du trouver un autre petit coin plus à l’ abri du vent.je suis donc parti vers le camping des vailhes.  Arrivé sur une grande crique je vis sur la gauche un passage et je me suis engouffré dedans. C’était un petit ravin sinueux qui devait faire une trentaine de mètre assez large et pas trop encombré. Le vent était pas trop violent mais le + c’est que j’étais  au soleil .je me suis installé et je me suis mis a la besogne. Élargissement de mon orifice  anal. J’œuvrais depuis un certain temps puis je pressentis une présence. Comment expliquer ! Comme je suis porté sur l’exhibition cela me dérangeais pas. Discrètement tout en remuant mon cul sur un énorme gode je regardais autour de moi. Personne ! Comme il y avait une hauteur de 10 mètre je me suis allongé sur le dos  laissant le gode je me suis astiqué la tige, et j’en ai profité pour regarder .il était la caché derrière un buisson et essayait de ne pas se faire voir. L’ayant trouvé je me suis senti sécurisé je me suis mis à m’astiquer le fion .cela dura un bon moment et l’homme ne me lâcha pas des yeux une seconde. L’après midi étant très entamé je rangeais mes ustensiles dans mon sac .j’avais l’impression que mon cul avait reçu un bataillon de bittes.mon orifice était légèrement béant et il s’en écoulait des restes de gel et surtout de la mouille. Je suis une fontaine du cul quand je prends mon pied. En rentrant vers le parking j’ai croisé le voyeur.je l’ai interpellé et lui ai dit <<j’espère que cela t’a plu, que tu as pris ton pied et que la prochaine fois il pouvait venir mater de plus prêt.il m’a regardé et il est parti sans rien dire. Journée agréable et ce soir chez moi je continuerais ma dilatation. A la prochaine. Bisous.

Par lopette12 - Publié dans : narration - Communauté : Dilatation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 17:09

vlcsnap-2012-10-09-19h22m26s58

vlcsnap-2012-10-09-19h27m06s87

vlcsnap-2012-10-09-19h26m43s94

vlcsnap-2012-10-09-19h25m29s100

Bonjour  .le soleil  étant  présent  température de 24° le seul bémol  le vent d’ouest  bref journée agréable sur les berges du lac. Arrivé sur les lieux vers midi petite collation sur le parking et petite marche vers mon point d’attache. J’étais seul .je m’installe et décide de me dilater le cul a l’aide de mes godes. J’ai pris mon appareil à photos pour immortaliser ces séances. Après un godage musclé j’étais prêt pour l’acte suprême le fist. Il suffisait de trouver le fisteur. Comme le temps passe vite  c’était déjà 14 heures. Je monte sur les hauteurs et tel un guetteur j’observe sur 180° et j’aperçois des gens qui sont déjà installés. Ça va venir. Effectivement ils sont venus. Le premier, m’observais depuis un petit moment, l’ayant vu depuis son arrivée, je me branlais et de l’autre main je me pistonnais le cul. Lui il se branlait et avançait vers moi  lentement. Il s’agenouilla entre mes jambes et saisit mon sexe par les bourses. J’ôtais ma main et il prit le relai .il me branla en douceur  et enfonça  dans mon cul  deux doigts.je pensai que c’était bon pour le fist. Mais non je m’étais tromper il me branla  me suça et quand vint l’envie de jouir, je l’avertis .j faisant pas cas de mon avertissement il continua et  je lâchais ma semence dans sa bouche. Il continua à me sucer. Mon sperme dégoulinait  le long de sa bouche jusqu’au menton .il se retira essuyas d’un revers de main sa bouche  me remercia et s’en alla. Je suis resté un moment allongé sur ma serviette profitant du soleil .je me suis remis en chasse.je m’éloigne donc de mon repaire et me positionne a un endroit ou je suis visible. Quand une personne arrive vers moi, je dirige vers ma serviette lentement  en marquant des arrêts. Un homme s’approche et me suis. Arrivé a ma serviette je me mets a genoux et me penche a l’avant pour pouvoir étaler correctement ma serviette. De ce fait la raie de mon cul pointe en l’air et s’ouvre laissant apparaitre mon abricot légèrement ouvert. Il se déshabilla et dit <putain c’est ouvert c’est beau ! > <Je vais te le bouffer> il bandait dur. Il se mit à genoux et commença à me tripoter mes fesses les écartait, pour ouvrir mon trou  me disait il .puis ne tenant plus il plaqua son visage dans la raie et je sentis aussitôt une langue qui se mit à me fouiller le fondement.  Il m’a fait crier de plaisir. Il approcha son sexe de ma bouche .ma langue le léchait  comme on lèche un esquimau. Puis je l’ai happé englouti dans ma bouche le plus profondément a me faire vomir .il se retira se mit a cheval sur moi  me présenta ses fesses et abaissa son visage sur mon sexe .le 69 dura un long moment puis se retira il voulait me pénétrer mais il n’avait pas de capote. Pas de problème je lui en sors une. Je me mets à quatre pattes et il m’embroche avec violence .je laisse échapper un cri car malgré tout il me fit mal. Il s’acharna sur moi sans retenues, ses couilles s’écrasaient  à chaque coup de buttoir sur mes fesses. J’en avais la chair de poule tellement je prenais mon pied .il se retira, me fit pivoter, saisit mon visage et d’un mouvement enfonça sa queue dans ma bouche. <je débande un peu  arranges moi ça > et me voilà entrain de nettoyer sa queue et de le faire bander plus .il me releva  et une fois debout  j’écartais mes jambes et pliait mon torse a l’avant.  Me saisissant par les hanches il m’amena sur lui et me pénétra sans difficultés. Je mouille beaucoup du cul quand je prends mon pied. Pendant qu’il me remuait comme un pantin je vis devant moi à 4 ou 5 mètres un mec entrain de se branler .je lui fit un signe de la main pour qu’il vienne. Ne bougeant pas il continuait à se branler  je l’interpelle <viens je te branle et je te suce >il fit de sa tête un signe négatif et partit. Dommage une devant une derrière c’est l’apothéose.  Puis sentant l’envie de jouir il se retira, me mit a genoux, porta son sexe a la hauteur de mon visage et se masturba après avoir ôté la capote. Je ne bougeais pas je fixais son gland, mes yeux le suivaient  comme quand on regarde une partie de tennis. Il poussa un râle et sa semence vint me crépir le visage le front et le nez coté droit .il était enchanté et me demanda quand je reviendrais  il s’essuya  se rhabilla pris son sac a dos et partit moi de mon coté je me nettoyais le visage .il m’avait lessivé .puis il fallait que je sois de bonne heure chez moi je repris le chemin du retour. Excellente journée. Moi qui au début j’avais hésité entre le lac ou le ciné porno a Montpellier. Profitons du soleil le ciné se sera pour les mauvais jours.

Par lopette12 - Publié dans : dilatation anale - Communauté : Dilatation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 16:55

DSCN3058.JPG

DSCN3060

Je suis allé au bord du lac hier il faisait chaud et beau .je suis parti vers onze heure trente et je suis arrivé vers midi dix. Sac a dos et dix minute de marche je suis arrivé.je m’installe et mange un sandwich. Apres mon repas spartiate je me promène n peu sur les berges .sur ma droite on est limité car des pécheurs  de carpe se sont installé. Ayant pris mon appareil a photos  je fais des clichés de mon jardin secret peut être que vous reconnaitrez  le lieu tant pis !! Quand j’ai acheté mon  sandwich je ‘ai pas pu m’empêcher d’acheter une  aubergine  faut dire qu’elle ressemble a un gros sexe. Un peu de gel et hop on s’assoie dessus .elle me pénètre lentement  je sens mes chairs qui s’ouvrent sous le passage du légume. Ce n’est qu’un amuse gueule. Ensuite j’ai joué avec une bouteille dOgeu  j’en ai profité pour faire des petit films  que je mets sur le net dans mes blogs. Puis vient le moment que je redoute chaque fois une petite séance de sitting sur un Plug de 8 ; 5cm de diamètre pendant 15minutes.la je suis prêt  pour une séance de fist .hélas le fist n’était pas au rendez vous j’ai du me contenter d’une sodomie par une personne qui m’a pris dans différentes  postures .entrecouper par des fellations.il avait de la ressource et cela a durer un bon moment .je ne vais pas m’en plaindre. Puis on s’est quitté content de notre journée.

Retour au parking puis la mDSCN3057aison  .je vous mets des photos de mon petit coin

Par lopette12 - Publié dans : narration - Communauté : Dilatation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de lopette12- lisatrav12
  • Le blog de lopette12- lisatrav12
  • : dilatation sodomie fist bi travesti Expérience
  • : faire partager tout mes fantasmes (photos ou vidéos)suis exibitionniste voyeur adore la sodomie recherche toujours +gros . le fist .douche dorée. recherche femme ou couple pour initiation au sm aime me travestir et faire la putain
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pages

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés